ÉCOLE SUPÉRIEURE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT
Formations de Bac+2 à Bac+5
en rythme classique ou en alternance

Bachelor Management Commerce international [BAC+3]
Parcours Management Professionnel

ESCO WESFORD ECOLE SUPÉRIEURE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT

[[Programme École Supérieure de Commerce] La formation Bachelor (Bac+3 en 1 an) constitue un double tremplin : soit vers l’emploi de Responsable de la spécialité préparée, soit vers la continuité d’études en Managers/MBA (Bac+5).

 

Niveau d'entrée

Après Bac+2

Admission

Dossier scolaire + entretien de motivation

Validation

BBA (Bachelor of Business Administration) de la spécialité + Titre certifié de niveau 6, reconnu par l'état

Durée

1 an

Objectif :

  • La formation Bachelor Commerce international est une formation transversale et globale axée sur les besoins actuels et d’avenir des entreprises françaises et internationales.
  • Approches des nouveaux outils (Changement des relations internationales, digitilisation, robotisation, inter culturel, inter générationnel, nouveaux concepts de business, impacts de la mondialisation, nouveaux services et produits,…).
  • L’objectif de la formation est une connaissance professionnelle des fonctionnements des entreprises pour les développements internationaux, de détecter leurs demandes immédiates. A l’issue de leur formation, les étudiants disposent de connaissances et d’acquis nécessaires, de premières expériences pour avoir une vision globale de l’entreprise, dans un contexte international. Ils seront amenés à prendre des responsabilités de gestion d’une fonction, d’un service, sous l’autorité d’une Direction, dans le domaine International.
  • Les étudiants effectuent un stage de 4 à 6 mois en mission de responsabilités à l’international

Bachelor-Alo-1

TELECHARGER LA FICHE
Télecharger la Fiche PDF
Voir le côut de la Formation
Voir le coût de la Formation