ESCO Wesford Clermont-Ferrand

PARCOURS
MANAGEMENT D'ENTREPRISE

En rythme classique ou en alternance

Diplômes d'État - Titres Certifiés par l'État, Niveau II - Niveau I.

Bachelor Management Commerce international - PARCOURS MANAGEMENT D'ENTREPRISE

École Supérieure de Commerce Wesford : Management Commerce international [BAC+3]

[[Programme École Supérieure de Commerce] La formation Bachelor (Bac+3 en 1 an) constitue un double tremplin : soit vers l’emploi de Responsable de la spécialité préparée, soit vers la continuité d’études en Managers/MBA (Bac+5).

 

Niveau d'entrée   Admission   Validation   Durée
• Après Bac+2   • Dossier scolaire + entretien de motivation   • BBA (Bachelor of Business Administration) de la spécialité + Titre certifié par l’Etat, niveau II    1 an

 

Objectif :
La formation Bachelor Commerce international est une formation transversale et globale axée sur les besoins actuels et d’avenir des entreprises françaises et internationales.

Approches des nouveaux outils (Changement des relations internationales, digitilisation, robotisation, inter culturel, inter générationnel, nouveaux concepts de business, impacts de la mondialisation, nouveaux services et produits,…).

L’objectif de la formation est une connaissance professionnelle des fonctionnements des entreprises pour les développements internationaux, de détecter leurs demandes immédiates. A l’issue de leur formation, les étudiants disposent de connaissances et d’acquis nécessaires, de premières expériences pour avoir une vision globale de l’entreprise, dans un contexte international. Ils seront amenés à prendre des responsabilités de gestion d’une fonction, d’un service, sous l’autorité d’une Direction, dans le domaine International.

Les étudiants effectuent un stage de 4 à 6 mois en mission de responsabilités à l’international

 

 TÉLÉCHARGER LA FICHE DÉTAILLÉE  - VOIR LE COÛT DE LA FORMATION

 

Demande de renseignements   Candidature en ligne  - Télécharger le dossier de candidature en pdf

Attachments:
Download this file (Dossier-Candidature.pdf)Dossier-Candidature.pdf306 Kb